Aide personnalisée

Aide à domicile service prestataire

Destiné à toutes personnes souhaitant une aide à domicile :
Une responsable passe à votre domicile, évalue vos besoins et vous oriente vers une prise en charge adaptée à votre situation.
L’APA : Pour les personnes de plus de 60 ans en perte d’autonomie. Le Conseil Départemental attribue un nombre d’heures d’intervention et alloue un montant selon les ressources et le niveau de dépendance.
CAISSES DE RETRAITE : Elles proposent des plans d’aide d’urgence.
MUTUELLES : Nous travaillons en collaboration avec diverses mutuelles,
renseignez-vous auprès d’elles.

Employés de maison service mandataire

Destiné à toutes personnes désirant une aide. Dans ce cas, vous êtes employeur et l’association assure le suivi administratif :
Contrat de travail, réalisation du bulletin de paie, de la facturation, de l’URSSAF, exonération des charges patronales pour les plus de 70 ans.

Alors n’hésitez plus, contactez-nous!

Le Portage de repas:

Nous distribuons, en liaison froide, des plateaux repas complets, contrôlés par des diététiciens. 7 jours/7: nous livrons le jeudi et le vendredi 2 plateaux pour couvrir le week end.

Sans abonnement; la commande est faite le jeudi pour la semaine suivante. Possibilité de commander des plateaux supplémentaires (invités, famille…).

5 menus différenciés au choix:

• normal,
  • sans sel,
  • sans résidu,
  • hyper protéiné,
  • hypo calorique.

Chaque plateau contient:

• entrée,
  • plat,
  • fromage,
  • dessert,
  • potage.

Portage de livres à Domicile:

Pour contribuer à Rompre votre isolement et vous permettre de satisfaire vos envies de lecture:

nous vous apportons les livres/revues qui vous intéressent.
vous les choisissez dans le fonds mis à disposition par les Bibliothèques Municipales de Péronne et d’Amiens.
Ils sont de tous types ( romans, aventure, histoire, etc…)
Certains sont imprimés en grands caractères,
Il existe des livres « Audio », à écouter sur CD
Le coût est de 0.50€ par ouvrage prêté pour une durée de 1 mois.

Par mail :  nous contacter

Par téléphone: 03.22.84.48.61.

Nouveau service: l’entretien de vos tombes

Pour les sépultures situées dans les anciens cantons de Péronne, Roisel, Combles, nous proposons:

• entretien de la pierre et des plaques,
  • désherbage, démoussage,
  • rinçage, lustrage,

et, sur demande:

• accompagnement de la personne,
  • réfection du lettrage, refleurissement.

Le contrat peut être établi pour une seule fois, une fois par an, tous les mois, etc…

Possibilité de Forfait Nettoyage Complet (avec photos avant/après): de 30€ à  50€.

Nous contacter pour tout devis « sur mesure »: devis-tombes.

si vous êtes imposable, une réduction d’impôt est possible.

Bienvenue

Bienvenue sur le nouveau site de l'Association Saint-Jean actuellement en cours de construction. Pour toute information complémentaire vous pouvez vous adresser au 03 22 84 48 61.