Saint-Jean près de chez vous

A PERONNE

Le siège de l’Association Saint Jean est situé 6 rue Jean Perrin à Péronne, dans le quartier de la chapelette / coordonnées GPS :xxxxxxxxxxxx

Il regroupe la Direction et l’ensemble des équipes administratives de l’Association.

Les locaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

A CHAULNES

Si vous ne pouvez-vous déplacer jusqu’à Péronne nous assurons des permanences à la mairie de Chaulnes dans le cadre de notre service d’aide à domicile :

7 rue des lieutenants Terpraut et Grenier, 80320 Chaulnes

coordonnées GPS :xxxxxxxxxxxx

Les permanences se déroulent les :

Mardi de 8 heures 30 à 10 heures 30

Vendredi de 8 heures 30 à 10 heures 30

Jeudi de 15 heures à 17 heures

A ROSIERES

Si vous ne pouvez-vous déplacer jusqu’à Péronne nous assurons des permanences à la mairie de Rosières en Santerre dans le cadre de notre service d’aide à domicile :

Place du Maréchal Leclerc, 80170 Rosières-en-Santerre

coordonnées GPS :xxxxxxxxxxxx

Les permanences se déroulent les :

Lundi de 14 heures à 15 heures 30

Mercredi de 14 heures à 15 heures 30

Vendredi de 14 heures à 15 heures 30

Bienvenue

Bienvenue sur le nouveau site de l'Association Saint-Jean actuellement en cours de construction. Pour toute information complémentaire vous pouvez vous adresser au 03 22 84 48 61.